Photos....Photographers....(LWDC Project3-P3 Lightweight)






Plusieurs photos ont déjà été diffusées mais voici celles réalisées par un photographe professionnel officiant généralement dans l'horlogerie mais ouvert aussi aux défis ainsi qu'aux nouveautés : Vous le verrez j'ai choisi de montrer la moto avec deux cotés aux couleurs différentes ce qui laisse apparaître deux propositions, deux versions d'une même moto. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et surtout de contacter Alexandre pour vos projets photo !

🔺🔻

Few pictures have already been posted but the following ones have been taken by a profesional photographer whose domain is usually closer to watches and always ready for new challenges / projects / to enhance. As you will see, i have chosen to show 2 different colors scheme on the right and the left hand side to see how colors can affect the vision of the bike. Please be free as usual to let your opinions and/or questions and to contact Alexandre for your own projects !



















(photos réalisées par Alexandre Vazquez, email "alexandre.vazquez@gmail.com").


Pinterest ("Le Week-End De Course") 
Www.facebook.com/LeWeekEndDeCourse/

Commentaires

  1. Hello! Bravo pour le concept scrambler DD1200, Il est vraiment magnifique !! J'ai un DD750 moi même, et j'aimerais l'emmener vers qqch de plus aggresif. Une question : comment as-tu fixé les fairing de la Tuono V4 Sur le cadre ? Sont-ils sur les crash sliders?
    Merci de ta réponse :)
    V

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Tu es observateur ! En effet les flancs sont fixés en bas sur les crash pad et en haut sur une petite piece en fibre que m'a fait biman.ch avec qui je travaille souvent. N'hésite pas à m'envoyer des photos une fois le projet avancé ou abouti ;-) A bientot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire