...and cars ! (2)


Je dois dire que j'ai adoré les photos réalisées précédemment devant de magnifiques Maserati alors pourquoi ne pas en faire de nouvelles ? Restons en Italie mais quittons Modène pour Sant'Agata au coeur de la mecque des automobiles italiennes d'exception.

Lamborghini est sans doute la marque automobile de laquelle je me sens le plus proche. Non pas que je suis un fanatique de tous les modèles mais il existe une histoire, une excentricité, une particularité et même d'une certaine façon une humanité Lamborghini que je n'ai jamais trouvé ailleurs... Et puis je me rappelle avoir fait partie du Lamborghini Club de France il y a de cela quelques années, m'être déplacé à Dijon pour le 35ième anniversaire à l'intérieur d'une splendide Espada de couleur brune, avoir lu et re-lu et rere-lu et rerere-lu (sic) l'excellent ouvrage de Serge Bellu, dévoré les essais de Sport-auto... Bref, mon attrait pour ce taureau ne date pas d'hier et durera encore longtemps.

J'aimerais ici tout particulèrement remercier et même tirer mon chapeau à Monsieur Thierry Hinder de la concession Lamborghini Genève située à Plan-Les-Ouates (CH) pour la gentillesse dont il a fait preuve à mon égard : Au-delà du professionnel, c'est le passionné que je salue ici. Grazie


I have to say i loved doing pictures in front of magnificent Maserati so why not doing it again ? Let's stay in Italy but move from Modène to Sant'Agata at the heart of the italian mecca.

Lamborghini is without any doubt the car brand I feel closest to. Not that I'm a fanatic of all models but there is a story, an eccentricity, a particularity and even a certain way a Lamborghini humanity that I have never found elsewhere ... And I remember as well being a member of the Lamborghini Club de France a few years ago, travelled to Dijon for the 35th anniversary inside a splendid brown Espada, having read and re-read and re-read and re-read read (sic) the excellent work of Serge Bellu, devoured the tests of Sport-auto... In short, my attraction for this bull does not date from yesterday and will last a long time.

I would particularly like to thank Mr Thierry Hinden from the Lamborghini Geneva dealership located in Plan-Les-Ouates (CH) for the kindness he has shown to me: Beyond the professional, this is the passionate whom I salute here. Grazie.
































(photos publiées avec la courtoisie de Lamborghini Genève - pics with courtesy of Lamborghini Genève)
Pinterest ("Le Week-End De Course") 
Www.facebook.com/LeWeekEndDeCourse/

Commentaires