LWDC Project2-P2 Pikes Peak - Released

(Français / English)






Oh oui je suis content car après avoir posé les premières bases l'année dernière de celle qui s'appelle "Pikes Peak" en hommage aux motos qui participent à cette course hors-norme, beaucoup de travail a été realisé depuis. Et du travail il en reste car même si la moto est "released" ou dans la langue de Molière - dévoilée - elle n'en est pas encore terminée : Les fondamentaux sont posés (réservoir aluminium, plaque numéro avant, arrière court, équipements racing...) mais de nombreuses finitions restent à faire, certains éléments évolueront sans parler du choix des couleurs que je dois encore finaliser mais qui devrait se rapprocher de celle de plaque numéro latérale (voir rubrique "Travail en-cours... Work on progress...)...



Mais avant d'être une liste de modifications, effectués, c'est avant tout la satisfaction d'être allé au bout d'un projet qui me tenait à coeur et qui remplira les 2 objectifs que je m'étais fixé, à savoir faire de la piste avec une moto fun et efficace qui puisse aussi rouler sur route ouverte en toute légalité. Ce projet est celui qui aura mobilisé le plus des personnes avec qui j'aime travailler (Biman, Profil Motos, Swissmotorcycles...) dont les détails figurent dans ma rubrique "Who shall i thank..... Merci qui ....." et ce n'est pas fini car la liste s'allonge pour mon plus grand plaisir ! Merci à tous, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires - positifs car les autres je m'en passe - et continuerai à vous raconter l'histoire de cette transformation ainsi que de sa suite ! Tout simplement....








Oh yes I'm happy because after laying the first elements of what the bike would become, a lot of work has been done since. All the fundamentals are already on the bike (allow fuel tank, short back end, number plate, racing spirit...) but a lot of things still need to be done, especially the final touches as well as the color of the bike that shall be very similar to the side number plate described in the section ("Travail en-cours.... Work on progress..").



But before being a list of changes made, it is above all the satisfaction of having been able to go my 3rd project - the most difficult one by far - with the two targets that i set for myself : To make the track with a fun and efficient bike that can also ride on open road legally. This project was made thanks to my usual "team" mates (Biman, Profil Motos, Swissmotorcycles...) whom all details are listed in the section "Who shall i thank..... Merci qui ....." and shall be even longer soon ! Thanks to them and do not hesitate to leave me your comments - only mice ones please - and will continue to tell you about this bike and its future...... quite simply....







Commentaires