Roue Lenticulaire..... Lenticular Wheel....

(Français / English)



Comme je l'a déjà dis sur Instagram, oui j'ai craqué et non je n'en avais pas besoin (du moins pas tout de suite......). C'est à mon ami Manfred de www.biman.ch que j'ai demandé de me faire une roue arrière lenticulaire et franchement le résultat est au moins aussi beau que sur les photos ! C'est vrai que c'est un peu l'accessoire à la mode actuellement sur les préparations mais dieu que c'est beau !!! Alors pour quoi faire ? Pour quel projet ? Possiblement pour le proposer en accessoire - si un jour je passe cette étape - et en tout cas le monter sur un prochain projet qui verrait le jour en 2021... Ou avant ?


➫ ➫ ➫

As i said on Instagram, i do not need it (at least not now) bit i asked my friend Manfred from www.biman.ch to realize for me this rear lenticular wheel for all generations of Rsv4 and Tuono V4. It is truee to say this is a little bit the fashion accessories for customs builds actually but who cares it is so cool !!! What for ? Maybe to get it into the list of accessories i shall propose or simply to mount it on one of my next project in 2021... Or earlier ?



Commentaires