Looking for shooting spots....(LWDC Cafe Racer)

(English / Français)


"Shits happen but so do miracles" ! Finding the right spots for shooting may easily be a headache or a nightmare. I was looking after for location shooting and took this picture only for reference until i discovered the result which is spectacular for me and came as a big surprise ! The light puts very well into perspective the shape of the bike, not to mention again the gold wheels which match so well this LWDC Cafe Racer ! Not too bad for what was my first custom, isn't ? 👍


🔛 🔛 🔛 🔛


Trouver le bon spot photo peut facilement devenir un cauchemar, une prise de tête voir une angoisse.... On doit trouver un endroit différent, accessible, intéressant, pouvant être utilisé de jour ou de nuit, à l'intérieur ou a l'extérieur mais en tout cas utilisable avec les conditions du moment ou le shooting aura lieu.... Dans le cas de la photo ici, je cherchais un lieu urbain et pris cette photo un peu rapidement pour me rappeler du lieu une fois rentré : la lumière a fait le reste car arrivé chez moi je suis resté bouche bée par ma bonne fortune. Les professionnels ne seront peut-être pas enthousiasmés mais je la trouve top cette photo, la lumière souligne bien les formes de la moto et du coup les proportions qui sont mises en valeur ressortent très bien... Elle est top cette moto, tout simplement 👍



Commentaires