2 Ans déjà..... 2 Years already.....

(Engl/Fr)



2 Years, time really flies !!! I could tell you about what i did, my projects, the persons i am working with (and whom i thank more than everything!) but today i would simply like to dedicate this birthday to the ones who read or have read the blog. Here are the 5 articles that were the most read....

↠↴↳↺

Deux ans !!! Je pourrais vous parler de ce que j'ai fais, de mes projets, des personnes avec qui je travaille (et que je remercie plus que tout!) Mais aujourd'hui je voudrais simplement dédier cet anniversaire à ceux qui lisent ou ont lu ce blog et vous présenter les 5 articles que vous ou une majorité d'entre vous avez préféré.....



Number 1 / Numéro 1 : "Les premières images.....More Pics...." 


Here is the winner, the article the most read within 2 years for the bike which for the moment triggers the most interest from bikers but also from this lady from the Middle East who, coming out of one of the luxury bag stores in Geneva, congratulated me because she found my bike very beautiful .... I was speechless, very surprised but in same time soooo proud because she was at the opposite of what i believed to be the people who could be attracted by my P3 Project...


Voici l'article le lu consulté pour la moto qui pour le moment déclenche le plus de coups de coeur ! Intérêt des motards mais aussi de cette dame du Moyen-Orient qui sortant d'un des nombreux magasins de luxe de Genève, me félicite car elle trouve ma moto très belle.... J'en suis resté bouche bée, très surpris mais en même temps très fier que ma moto ait pu plaire a une personne si différente de ce que j'imaginais être ma cible "marketing" pour ce type de projet!




Number 2 / Numéro 2 : "Couleurs & Colors"


I would have never bet a cent about this article.... I definitely need to make some new pictures of the cafe racer that is currently updated a little bit for the "Distinguished Gentlemean's Ride".








Je n'aurais jamais parié un sou que cet article ait plu... Je dois définitivement faire de nouvelle photo de cette moto qui est en ce moment même en préparation pour participer au "Distinguished Gentlemean's Ride" le 30 septembre prochain.








Number 3 / Numéro 3 : "LWDC Project1-P1 Cafe-Racer- Released"


This is one of the first, not to say the first shot i did to show my first project. I especially like the picture with this magnificient turn signal on (Motogadget), so nice but so fragile.... See the back-end ideally mix of curves and straight lines...






Ceci est l'une des premières, pour ne pas dire la première séance photo que j'ai faite pour montrer mon premier projet. J'aime particulièrement la photo avec ce magnifique clignotant (Motogadget), si beau mais si fragile .... Regardez également la partie arrière mélangeant idéalement à mon sens les courbes et les lignes droites ...






Number 4 / Numéro 4 : "LWDC Project 2-P2 Pikes Peak - Released"


What a nice surprise as i was not expecting this new article (the more recent one here..) to be one of the top article ! Certainly Instagram helped me a lot to show the released of my new bike but still, happy happy happy....





Quelle bonne surprise car je ne m'attendais pas à ce que ce nouvel article (le plus récent du top 5) figure parmi les plus consultés ! Certes, Instagram m'a beaucoup aidé à faire la publicité de ce nouveau projet mais en tout cas, heureux, heureux, et heureux ...




Number 5 / Numéro 5 : "Accessoires.... Accessories...." 


I am truly happy that this article has been one of your favorite as these pictures please me a lot and the side bag is one of my favorite idea so far....













Je suis vraiment heureux que cet article ait été l'un de vos préférés car ces images me plaisent beaucoup et la sacoche est l'une de mes réalisations préférées jusqu'à présent ....












Once again, thanks to the ones who made it possible, thanks to the ones who take the time to read my articles, thanks to the ones who leave me their view, thanks to all... Simply....


Encore une fois, merci à ceux qui ont rendu tout cela possible, merci à ceux qui prennent le temps de lire mes articles, merci à ceux qui me laissent leur avis, merci à tous.... Tout simplement.....



Commentaires